@ buncol
c'est aujourd'hui la désignation du candidat choisie par le pdg, il procède par concensus car il savent que par des primaire Ali Ben sera dernier parmis les dix candidats!
bongo gérait vraiment son parti et le gabon comme un village, au sein du pdg qui va éclater je pense
total des candidat déclarer au pdg (10):
Ali bongo (fils et ministre de la defense), Casimir oyem Mba ( ministre du petrole et ex premier ministre et directeur BEAC, poid lourd du parti), Eyegue ndong ( premier ministre actuel, poids lourd du parti), Ona Ondo ( vice président assemblé national, ex poid lourd), christiane bitouga ( ex syndicaliste, ex ministre du travail , adjoint de pascalin au cabinet de bongo), senturel ngouma (ex ministre du travail,député), christiant ngondjout ( Banquier, ex sécrétaire d'état, fils d'un ex poids lourd aussi), Sani Mengwazeb (directeur régional de la santé au nord" woleu ntem"), et puis deux autres blagueur
un journaliste (Thierry kombila ) et un gynécologue (docteur ikoko)
bon maintenant il y'a aussi ceux qui pense qu'ils n'ont pas besoin de se présenter devant le PDG pour pouvoir etre Elue même si il appartienne au Pdg!
Père paul mba abesolo : vice premier ministre et président des bucherons (rpg) , second clan dans le pdg
Angelique Ngoma aussi se présente ( membre du pdg!)
donc au total dans le pdg 12 candidats!
hors Pdg :
Mamboundou, Bruno ben moubamba, daniel Mengara, Tomo ernest ( souviens toi le pasteur qui avait rever que dieu lui avait parlé puis a désigné Bongo " statégi qui avait payer puisqu'il a eu un gros gombo plus de 5 milliard"), moussavou king, Myboto etc..
il y'aura au minimum 10 candidats pour cet election
c'est aujourd'hui la désignation du candidat choisie par le pdg, il procède par concensus car il savent que par des primaire Ali Ben sera dernier parmis les dix candidats!
bongo gérait vraiment son parti et le gabon comme un village, au sein du pdg qui va éclater je pense
total des candidat déclarer au pdg (10):
Ali bongo (fils et ministre de la defense), Casimir oyem Mba ( ministre du petrole et ex premier ministre et directeur BEAC, poid lourd du parti), Eyegue ndong ( premier ministre actuel, poids lourd du parti), Ona Ondo ( vice président assemblé national, ex poid lourd), christiane bitouga ( ex syndicaliste, ex ministre du travail , adjoint de pascalin au cabinet de bongo), senturel ngouma (ex ministre du travail,député), christiant ngondjout ( Banquier, ex sécrétaire d'état, fils d'un ex poids lourd aussi), Sani Mengwazeb (directeur régional de la santé au nord" woleu ntem"), et puis deux autres blagueur
un journaliste (Thierry kombila ) et un gynécologue (docteur ikoko)
bon maintenant il y'a aussi ceux qui pense qu'ils n'ont pas besoin de se présenter devant le PDG pour pouvoir etre Elue même si il appartienne au Pdg!
Père paul mba abesolo : vice premier ministre et président des bucherons (rpg) , second clan dans le pdg
Angelique Ngoma aussi se présente ( membre du pdg!)
donc au total dans le pdg 12 candidats!
hors Pdg :
Mamboundou, Bruno ben moubamba, daniel Mengara, Tomo ernest ( souviens toi le pasteur qui avait rever que dieu lui avait parlé puis a désigné Bongo " statégi qui avait payer puisqu'il a eu un gros gombo plus de 5 milliard"), moussavou king, Myboto etc..
il y'aura au minimum 10 candidats pour cet election

