@ Eto'ofille,
C'est regrettable à dire, mais il faudrait brûler cette Fécafoot avec à l'intérieur de ses murs, l'ensemble des membres qui la constituent.
Quelle bande de lascars !!!
C'est regrettable à dire, mais il faudrait brûler cette Fécafoot avec à l'intérieur de ses murs, l'ensemble des membres qui la constituent.
Quelle bande de lascars !!!

