@B15DE (France) le 07/07/2009 Ã 09:52
d'après ce que j'ai lu sur internet,le cameroun participerà a un mini tournoi en compagnie de l'Italie ,de la Rep. tchèque et la suède à bormio à 200 km de Milan...je dois dire que mon coeur balance,entre aller supporter les Lions sur place ou retransmettre le match pour les tolieurs......Le PB c'est que je n'ai aucune nouvelle des Lions...le Coach Adingono selon les dernières news sur internet n'est plus le coach des Lions et il serait desormais le selectionneur de l'equipe nationale du CAP-VERT.......
JPEK as tu quelques tuyaux pour Know à quel niveau sont les lions du basket????
d'après ce que j'ai lu sur internet,le cameroun participerà a un mini tournoi en compagnie de l'Italie ,de la Rep. tchèque et la suède à bormio à 200 km de Milan...je dois dire que mon coeur balance,entre aller supporter les Lions sur place ou retransmettre le match pour les tolieurs......Le PB c'est que je n'ai aucune nouvelle des Lions...le Coach Adingono selon les dernières news sur internet n'est plus le coach des Lions et il serait desormais le selectionneur de l'equipe nationale du CAP-VERT.......
JPEK as tu quelques tuyaux pour Know à quel niveau sont les lions du basket????

