PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo (partout et nulle part) Na'am wondo (partout et nulle part) a écrit le 7 juillet 2009 à 10h10
@B15DE (France) le 07/07/2009 à 09:52
d'après ce que j'ai lu sur internet,le cameroun participerà a un mini tournoi en compagnie de l'Italie ,de la Rep. tchèque et la suède à bormio à 200 km de Milan...je dois dire que mon coeur balance,entre aller supporter les Lions sur place ou retransmettre le match pour les tolieurs......Le PB c'est que je n'ai aucune nouvelle des Lions...le Coach Adingono selon les dernières news sur internet n'est plus le coach des Lions et il serait desormais le selectionneur de l'equipe nationale du CAP-VERT.......

JPEK as tu quelques tuyaux pour Know à quel niveau sont les lions du basket????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist