@MINSEP
juste pour vous rappeler que la can basket aura lieu le mois prochain dans le pays de Khadaffi et que nos valeureux basketteurs y prennent part.vous etes le ministre du sport et pas seulement du football.c bien beau ke vous ke vous ayez rencontre les dirigeants de la Fecafoot le weekend dernier ,mais il ya aussi urgence au niveau de la Fecabasket et des autres federations.Elargissez donc les rencontres avec les autres federations et ne vous limitez pas seulement a Iya,Milla et sa bande
@ Naam wondo
est ce ke tu as les news par rapport au rassemblement des basketteurs en italie.si oui ce sera ou car je risque etre en italie jeudi prochain.
juste pour vous rappeler que la can basket aura lieu le mois prochain dans le pays de Khadaffi et que nos valeureux basketteurs y prennent part.vous etes le ministre du sport et pas seulement du football.c bien beau ke vous ke vous ayez rencontre les dirigeants de la Fecafoot le weekend dernier ,mais il ya aussi urgence au niveau de la Fecabasket et des autres federations.Elargissez donc les rencontres avec les autres federations et ne vous limitez pas seulement a Iya,Milla et sa bande
@ Naam wondo
est ce ke tu as les news par rapport au rassemblement des basketteurs en italie.si oui ce sera ou car je risque etre en italie jeudi prochain.

