jean lambert nang sort bientot un livre sur ce qu'il a vu à la fécafoot selon ses termes.
est ce le début de la tempete qui va nettoyer le football camerounais? qui croire? JLN lui mm a til les mains propres ds ttes ces histoires? j'espère que les langues vont bien se délier, c'est deja bien de commencer à percer l'abces,
jugez par vous mm kk extraits du livre:
http://www.lejourquotidien.info/index.php?option=com_content&task=view&id=5446&Itemid=56
est ce le début de la tempete qui va nettoyer le football camerounais? qui croire? JLN lui mm a til les mains propres ds ttes ces histoires? j'espère que les langues vont bien se délier, c'est deja bien de commencer à percer l'abces,
jugez par vous mm kk extraits du livre:
http://www.lejourquotidien.info/index.php?option=com_content&task=view&id=5446&Itemid=56

