PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 7 juillet 2009 à 6h45
jean lambert nang sort bientot un livre sur ce qu'il a vu à la fécafoot selon ses termes.

est ce le début de la tempete qui va nettoyer le football camerounais? qui croire? JLN lui mm a til les mains propres ds ttes ces histoires? j'espère que les langues vont bien se délier, c'est deja bien de commencer à percer l'abces,

jugez par vous mm kk extraits du livre:

http://www.lejourquotidien.info/index.php?option=com_content&task=view&id=5446&Itemid=56
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist