PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 juillet 2009 à 5h31
Byke (France) le 07/07/2009 à 01:08

Je ne vois pas le rapport qu'il ya entre ce que j'écris sur BELL, et ce que Maliga écrit sur MILLA;
Il n'est ni interdit à BELL ni à MILLA de parler de l'équipe nationale du CAMEROUN.Pouirquoi s'étonner que MILLA puiisse proposer quelque chose sur la sélection?
Par ailleurs, est-ce que tu peux me dire ce que j'ai dit de faux sur BELL?A moins que tu veuilles en faire un problème tribale comme cela démange certains ici;
Pour ma part, je suis tranquille;je critique MILLA , BELL ou ETOO quand j'ai des choses à critiquer dans leur discours ou comportements.Je ne rentre pas dans un automatisme maladif comme MALIGA le fait à l'égard MILLA ou certains le font à l'endroit d'ETOO .Souffre tout simplement que je ne sois pas un griot qui voit en BELL la panacée de tous les problèmes comme certains nous chantent ici.Entre les discours et la réalité, il y a un écart énorme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist