@Tous, @John Barrick (France)
Plus serieusement, je venais exprimer mon ras le bol, mon indignation, ma colere et la honte devant une certaine rumeur ressassee ici, faisant etat de la recherche d'un coach pour les LICS, au quotidien, puis relayee par une certaine presse du moindre effort coupable a mes yeux d'etre des bras armes au service des interets etrangers; presse avide et mangeant a tous les rateliers.
Comment comprendre qu'au lieu de reflechir sur la meilleure manier de preparer les matchs a venir, encore que la derniere interview du coach nous donnait matiere a cogiter; ouvrait des chantiers et interpelait chacun de nous, que l'on parle de l'ouverture de sa succession alors qu'ils viennent d'etre nommes. Des pays normaux auraient attendu leur demission en preparant une alternative locale au dela de 2010. Mais chez nous, que nenni. Pourquoi, arrive chez, rien n'est facile, rien ne se passe comme chez les autres ???
C EST L'OCCASION POUR MOI DE DENONCER LA MAIN DE IYA MOHAMED DONT LA PHOTO BARRE deja la une de l'article de camfoot et le remettent en selle, si ce n'est lui permettre de reapparaitre en premiere ligne et lui donner une certaine legitimite qu'ils attendent, apres des elections illegales de la fecafoot.
On ne remplace pas de la sorte Milla; Tommy; Bell;Manga; Omam comme on ne le fait ni pour Platini; Cruyff;Van Basten;Becken etc... dans leurs pays.
Comment pourra-t-on me demontrer le contraire que IYA est entrain de donner le dernier coup de grace aux LICS; de l'autanasier apres en avoir ete son bourreau ces dix dernieres annees.
Je mets ses souteneurs au defi de me donner la somme des recettes sur billets d'entree au stade de cette annee sportive. Pour jouer au foot, il faut des stades; des equipes; le public.
La CAN du beach soccer vient de tomber les rideaux en AFS: quel bilan pour le cameroun qui a gagne sa premiere edition ???
On parle de ministre de foot, je me demande si nous ne sommes pas en presence de la federation des Lions seniors??
Plus serieusement, je venais exprimer mon ras le bol, mon indignation, ma colere et la honte devant une certaine rumeur ressassee ici, faisant etat de la recherche d'un coach pour les LICS, au quotidien, puis relayee par une certaine presse du moindre effort coupable a mes yeux d'etre des bras armes au service des interets etrangers; presse avide et mangeant a tous les rateliers.
Comment comprendre qu'au lieu de reflechir sur la meilleure manier de preparer les matchs a venir, encore que la derniere interview du coach nous donnait matiere a cogiter; ouvrait des chantiers et interpelait chacun de nous, que l'on parle de l'ouverture de sa succession alors qu'ils viennent d'etre nommes. Des pays normaux auraient attendu leur demission en preparant une alternative locale au dela de 2010. Mais chez nous, que nenni. Pourquoi, arrive chez, rien n'est facile, rien ne se passe comme chez les autres ???
C EST L'OCCASION POUR MOI DE DENONCER LA MAIN DE IYA MOHAMED DONT LA PHOTO BARRE deja la une de l'article de camfoot et le remettent en selle, si ce n'est lui permettre de reapparaitre en premiere ligne et lui donner une certaine legitimite qu'ils attendent, apres des elections illegales de la fecafoot.
On ne remplace pas de la sorte Milla; Tommy; Bell;Manga; Omam comme on ne le fait ni pour Platini; Cruyff;Van Basten;Becken etc... dans leurs pays.
Comment pourra-t-on me demontrer le contraire que IYA est entrain de donner le dernier coup de grace aux LICS; de l'autanasier apres en avoir ete son bourreau ces dix dernieres annees.
Je mets ses souteneurs au defi de me donner la somme des recettes sur billets d'entree au stade de cette annee sportive. Pour jouer au foot, il faut des stades; des equipes; le public.
La CAN du beach soccer vient de tomber les rideaux en AFS: quel bilan pour le cameroun qui a gagne sa premiere edition ???
On parle de ministre de foot, je me demande si nous ne sommes pas en presence de la federation des Lions seniors??

