PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 7 juillet 2009 à 0h08
@JOHN BARRICK (France) le 06/07/2009 à 19:17

En lisant @Maliga, tu comprends mainant l'effet que cela fait sur les autres, quand tu ecris sur JAB ?? Non pas que j'approuve ni reprouve totalement.

@Arollo (Espagne)

Mourhino ou Moratti (politiquement correct dans ce monde),prefere renoncer a la signature des deux portuguais dont l'un a partage le vestiaire avec un autre. Mon intuition me rappelle quelque chose que je suggerais l'annee derniere, a savoir, un club qui n'a rien gagne depuis; un bon public (discutable); des gens plus respectueux coach ou president pour prendre le coeur de Sammy.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist