Bon, il ne faut pas me demander la source, tout ce que je sais, c'est que je l'ai piqué sur un autre forum de foot (lol)
Et avec ça, la Fecafoot et les kmers rêvent-ils toujours de JM aka the special one (je ne l'ai jamais apprécié mais je ne sais pas pourquoi)
Et avec ça, la Fecafoot et les kmers rêvent-ils toujours de JM aka the special one (je ne l'ai jamais apprécié mais je ne sais pas pourquoi)

