@ DECHICAGO
Pardon, pourquoi ne pas remplir completement ce stade qui peut contenir plus de monde? Certainement, par mesure de securite. Imagine seulement le nombre de personnes autour du stade et dans les rues..Deja 8000 pour un mort, c'est deja pas mal...Les nouvelles, comme les chiffres, c'est fait pour etre reactualise....C'est a la fin de la ceremonie qu'on pourra etre veritablement situe sur le nombre de personnes au Staple center puisque son cercueil sera expose a cet endroit et non ailleurs.
@ IMMORTEL
Sais-tu que sa famille aurait voulu l'enterrer dans sa propriete de Neverland? Un peu comme les PRESLEY l'avaient fait pour Elvis a Graceland (c'est devenu un lieu mythique). Malheureusement, les autorites administratives du comte (county) de Santa-Barbara ont dit niet. Meme "Terminator" le gouverneur de l'etat n'a pas pu lever ces obstacles...Tu vois que meme parmi les morts, la discrimination est tenace car Elvis doit rester au firmament des super-stars.
Pardon, pourquoi ne pas remplir completement ce stade qui peut contenir plus de monde? Certainement, par mesure de securite. Imagine seulement le nombre de personnes autour du stade et dans les rues..Deja 8000 pour un mort, c'est deja pas mal...Les nouvelles, comme les chiffres, c'est fait pour etre reactualise....C'est a la fin de la ceremonie qu'on pourra etre veritablement situe sur le nombre de personnes au Staple center puisque son cercueil sera expose a cet endroit et non ailleurs.
@ IMMORTEL
Sais-tu que sa famille aurait voulu l'enterrer dans sa propriete de Neverland? Un peu comme les PRESLEY l'avaient fait pour Elvis a Graceland (c'est devenu un lieu mythique). Malheureusement, les autorites administratives du comte (county) de Santa-Barbara ont dit niet. Meme "Terminator" le gouverneur de l'etat n'a pas pu lever ces obstacles...Tu vois que meme parmi les morts, la discrimination est tenace car Elvis doit rester au firmament des super-stars.

