@ Arollo,
Tu dis que COURBIS est mafieux et tu poursuis en disant qu’il est un homme d’honneur. C’est comment non ? Ta perception du monde des voyous est très préoccupante.
Tu dis que COURBIS est mafieux et tu poursuis en disant qu’il est un homme d’honneur. C’est comment non ? Ta perception du monde des voyous est très préoccupante.

