@MALIGA
Ton comportement, et surtout ton acharnement sur MILLA me posent souvent un problème sérieux.Je me demande si tu n'es pas pas un agitateur inconscient ou alors, uelqu'un de stupide qui s'énerve chaque fois que tu lis le nom de MILLA.
Dois-je peut-être te rappeler que MILLA est président d'honneur de la FECAFOOT, et qu'à ce titre, il se doit de répondre à tout invitation concernant le football de son pays?
Par ailleurs, tu demeures le seul à n'avoir pas compris que MILLA a répondu aux sollictations de la FACAFOOT et du MINJES afin de donner un avis à travers une commission sur l'équipe nationle du cameroun.
La où tu pouisses ta mauvaise foi très loin, c'est queand tu oublies de dire que si rien ne permet de dire que OTTO PFISTER ne pouvait pas gagner le mùatch contre le M%AROC, rien ne dit non plus qu'il ne l'aurait pas predu, et que surtout, le collège de coaches ne peut pas nous qualifier.
Vraiment, tu étonnes p)ar ta malhonnêteté intellectuelle, puisque tu vas jusqu'à penser que, parce que je soutiens NKONO comme d'autres, tout le monde est obligé de le faire, et surtout, MILLA ne serait sérieux que s'il avait la même opinion que toi.Quel petit dictateur.
Souffre tout simplement que MILLA est une personnalité qui est une voix autorisée sur le foot de notre pays, et que tes agitations continuelles et chroniques n'y peuvent rien.
*
Ton comportement, et surtout ton acharnement sur MILLA me posent souvent un problème sérieux.Je me demande si tu n'es pas pas un agitateur inconscient ou alors, uelqu'un de stupide qui s'énerve chaque fois que tu lis le nom de MILLA.
Dois-je peut-être te rappeler que MILLA est président d'honneur de la FECAFOOT, et qu'à ce titre, il se doit de répondre à tout invitation concernant le football de son pays?
Par ailleurs, tu demeures le seul à n'avoir pas compris que MILLA a répondu aux sollictations de la FACAFOOT et du MINJES afin de donner un avis à travers une commission sur l'équipe nationle du cameroun.
La où tu pouisses ta mauvaise foi très loin, c'est queand tu oublies de dire que si rien ne permet de dire que OTTO PFISTER ne pouvait pas gagner le mùatch contre le M%AROC, rien ne dit non plus qu'il ne l'aurait pas predu, et que surtout, le collège de coaches ne peut pas nous qualifier.
Vraiment, tu étonnes p)ar ta malhonnêteté intellectuelle, puisque tu vas jusqu'à penser que, parce que je soutiens NKONO comme d'autres, tout le monde est obligé de le faire, et surtout, MILLA ne serait sérieux que s'il avait la même opinion que toi.Quel petit dictateur.
Souffre tout simplement que MILLA est une personnalité qui est une voix autorisée sur le foot de notre pays, et que tes agitations continuelles et chroniques n'y peuvent rien.
*

