@Webmaster,
please enlève ce lien de mort de ce site. A chaque fois que j'ouvre le site il m'invite à faire le "test de la mort" en se moquant en plus de moi !
@Tous,
Lorsqu'on évalue les CV de tous ces entraîneurs qui veulent coacher les Lions, on remarque que seul Mourinho ne le ferait pas pour de l'argent. Il a envie d'être à la WC 2010 et de diriger une équipe Africaine. Il aurait bien pu postuler
á entraîner une équipe européenne ou asiatique mais il veut une équipe africaine, car il a dit à maintes reprises que les Africains seraient les maîtres du foot mondial pour peu qu'ils soient mieux encadrés, mieux organisés...il rêve donc de tenir touteune équipe Africaine et de réaliser une surprise en AfSud.
Vraiment, Ce monsieur qui est un super motivateur un organisateur hors-pair et un homme d'autorité apporterait beaucoup à nos Lions Indomptable ! Ceci dit, comme il n'est pas manipulable et surtout pas du tout influenceable, les dirigeants Camerounais ne l'accepteront jamais devant une compétition qui engrange tant de gombo.
Roland Courbis ? c'est un hyper-caractériel, un peu mafieux sur les bords, mais un homme d'honneur qui n'hésiterait pas de bagarrer avec quelqu'un qui le dérange.
please enlève ce lien de mort de ce site. A chaque fois que j'ouvre le site il m'invite à faire le "test de la mort" en se moquant en plus de moi !
@Tous,
Lorsqu'on évalue les CV de tous ces entraîneurs qui veulent coacher les Lions, on remarque que seul Mourinho ne le ferait pas pour de l'argent. Il a envie d'être à la WC 2010 et de diriger une équipe Africaine. Il aurait bien pu postuler
á entraîner une équipe européenne ou asiatique mais il veut une équipe africaine, car il a dit à maintes reprises que les Africains seraient les maîtres du foot mondial pour peu qu'ils soient mieux encadrés, mieux organisés...il rêve donc de tenir touteune équipe Africaine et de réaliser une surprise en AfSud.
Vraiment, Ce monsieur qui est un super motivateur un organisateur hors-pair et un homme d'autorité apporterait beaucoup à nos Lions Indomptable ! Ceci dit, comme il n'est pas manipulable et surtout pas du tout influenceable, les dirigeants Camerounais ne l'accepteront jamais devant une compétition qui engrange tant de gombo.
Roland Courbis ? c'est un hyper-caractériel, un peu mafieux sur les bords, mais un homme d'honneur qui n'hésiterait pas de bagarrer avec quelqu'un qui le dérange.

