José Mourinho est un entraineur de renom et je pense que son égo, disons-le, démesuré(ceci n'est, dans le contexte actuel, pas péjoratif) est l'homme de la situation. Pour lui, ce sera un combat qui engagerait son nom. Comme nous savons tous qu'il déteste les échecs et aime les défis, je suis sûre que mme à 50%, il donnera le meilleur de lui-même et plus car, le contraire gratterait son égo. Ceci pourrait aussi servir à plusieurs de nos joueurs qui tardent à trouver un club.

