@ Tous,
Pour savoir comment fonctionne la FeCaFoot:
""Le jour publie en exclusivité quelques extraits de ce livre qui décode le système, les réseaux et les hommes chargés de gérer le football camerounais.
La seringue de mes prescriptions sur l’utilisation des biens de la Fécafoot fait mal. Très mal. Si je veux imprimer ma marque dans cette maison où le laisser-aller et le laisser-faire ont été érigés en règles, cela passe par la fermeture de tous ces robinets qui suintent et qui assèchent inutilement les finances du football au détriment de son développement.
Contrôler de fond en comble la vie de la Fécafoot est bien plus juteux pour les ministres des Sports que passer du temps à réfléchir aux moyens de doter le pays d’infrastructures dignes de son statut. Ils ont installé des hommes grenouilles à la Fécafoot qui passent le plus clair de leur temps à farfouiller dans tous les dossiers, à la recherche de la petite bête. Et comme les drames ne manquent pas à Tsinga ! La Fécafoot est une bombonne de produits hautement inflammables. Le nombre de mèches et de boutes feu pyrotechniques qu’on pourrait y allumer consumeraient tout son siège et n’épargnerait pas le Ministère des Sports.
Augustin Edjoa, à l’instar de ses prédécesseurs, s’est très vite retrouvé mêlé à toutes les crises qui secouent la Fécafoot. C’est lui, à travers son désir ardent de s’approprier au plus vite les rênes de la maison de football qui met le feu aux poudres.""
Pour savoir plus sur la Fecafoot lire:
http://www.lejourquotidien.info/index.php?option=com_content&task=view&id=5446&Itemid=56
Pour savoir comment fonctionne la FeCaFoot:
""Le jour publie en exclusivité quelques extraits de ce livre qui décode le système, les réseaux et les hommes chargés de gérer le football camerounais.
La seringue de mes prescriptions sur l’utilisation des biens de la Fécafoot fait mal. Très mal. Si je veux imprimer ma marque dans cette maison où le laisser-aller et le laisser-faire ont été érigés en règles, cela passe par la fermeture de tous ces robinets qui suintent et qui assèchent inutilement les finances du football au détriment de son développement.
Contrôler de fond en comble la vie de la Fécafoot est bien plus juteux pour les ministres des Sports que passer du temps à réfléchir aux moyens de doter le pays d’infrastructures dignes de son statut. Ils ont installé des hommes grenouilles à la Fécafoot qui passent le plus clair de leur temps à farfouiller dans tous les dossiers, à la recherche de la petite bête. Et comme les drames ne manquent pas à Tsinga ! La Fécafoot est une bombonne de produits hautement inflammables. Le nombre de mèches et de boutes feu pyrotechniques qu’on pourrait y allumer consumeraient tout son siège et n’épargnerait pas le Ministère des Sports.
Augustin Edjoa, à l’instar de ses prédécesseurs, s’est très vite retrouvé mêlé à toutes les crises qui secouent la Fécafoot. C’est lui, à travers son désir ardent de s’approprier au plus vite les rênes de la maison de football qui met le feu aux poudres.""
Pour savoir plus sur la Fecafoot lire:
http://www.lejourquotidien.info/index.php?option=com_content&task=view&id=5446&Itemid=56

