Mollah Hamin de Waziristan a écrit le 11 mars 2004 à 19h32
Si les clubs du campionnato de D1 du Kamer ont refuse l'idee de jouer au Stade militaire au Q.G a Yde,pouquoi n'ont-ils pas fait de meme avec ce systeme a deux poules(qui n'a aucun sens d'etre)?