PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Melina Melina a écrit le 6 juillet 2009 à 16h07
Beng ben,

bonsoir, tu as demontré que tu es une personne de grande qualité.
Tes info. sont necessaires et relevent le niveau de toli . je ne comprends pas les gars qui combattent ce gars qui nous distillent les bonnes informations. il a dit qu´il a proposé á camfoot de souvent leur filer les info ( mon interpretation). Alors au lieu de le mettre au Pari et prendre contact avec lui pour voir vraiment ce qu´il peut faire, on se met à être faché parce qu´il sait ce qu´on ne sait pas. Je me dis à ceux qui disent qu´il veut se vanter, beaucoup de gens ici ont voulu le connaitre en privé et il a refusé.Beaucoup ont voulu qu´il dise qui il est. il a refusé. Dont si il voulait la popularité il aurait dit qui il est. Comment et ou se vanterai til qunad personne ne sait qui il est? demain quand la confirmation viendra que camfoot mentait, les gens vont recommencé ici à chercher des Informations qui depuis prouvaient que Camfoot mentait pour prouver que Beng ben n´avait pas l´exclusivité des info. mais ou sont ils maintenant?. Les informations de Beng ben sont si concretes que cela merite qu´il continue à nous nourir ici. Avec Beng ben on a su beaucoup de choses quelques jours avant que le reste du monde le sache..est cela sa faute? est cela son péché? devont nous le condamner parcequ´ils nous livrent des inforamtions recherchées ou parce que ses informations sont fausses? Donc nous ne croyons pas que l´un de nous peut être dans le sphere qui appartient seulement aux blancs? au lieu de ´en rejouir on veut plus tôt l´eloigner d´ici. C´est regretable.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist