@Bon's (France)
Comme José Garcimore, il y a toujours un petit lapin blanc dans les tiroir de la FEDE (Rires réactivés). Tu sais c'est à partir des émoluments qu'on peut voir qui peut, car côté français on peut COURBIS est trop folklo et polémiqueur. Tigana est trop Cher cela ne date pas d'aujoud'hui depuis fulham, Santini aussi est Cher et timide en plus. Donc il ne reste que notre arrangeur de foule comme don camillo ? source rmc-radio
La bonne de @Ndogkoti ça ragaillardi ? (Rires matinaux)
Comme José Garcimore, il y a toujours un petit lapin blanc dans les tiroir de la FEDE (Rires réactivés). Tu sais c'est à partir des émoluments qu'on peut voir qui peut, car côté français on peut COURBIS est trop folklo et polémiqueur. Tigana est trop Cher cela ne date pas d'aujoud'hui depuis fulham, Santini aussi est Cher et timide en plus. Donc il ne reste que notre arrangeur de foule comme don camillo ? source rmc-radio
La bonne de @Ndogkoti ça ragaillardi ? (Rires matinaux)

