PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 6 juillet 2009 à 15h25
@Bon's (France)

Comme José Garcimore, il y a toujours un petit lapin blanc dans les tiroir de la FEDE (Rires réactivés). Tu sais c'est à partir des émoluments qu'on peut voir qui peut, car côté français on peut COURBIS est trop folklo et polémiqueur. Tigana est trop Cher cela ne date pas d'aujoud'hui depuis fulham, Santini aussi est Cher et timide en plus. Donc il ne reste que notre arrangeur de foule comme don camillo ? source rmc-radio

La bonne de @Ndogkoti ça ragaillardi ? (Rires matinaux)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist