@ tous,
http://www.cameroon-info.net/cmi_show_news.php?id=25120&cid=3
@ Atango,
LAPORTA voit ce que le Barça a fait pour ETO’O. Mais il ne voit pas ce que ETO’O a apporté au Barça. Qu’il attende que SEF passe à MU et ils comprendront. L’homme de Nkon va leur faire ça dure.
@ Beng ben,
Depuis tes excuses publiques, Ndogkoti ne te trouve plus que des qualités. Lui qui était même allé jusqu’à dénigrer ton zizi. L’homme de Ngambè est trop fort.
@ Nasoïde,
Toi aussi tu as mangé du rat musclé ou quoi ? Tout le monde veut bander dur sur le toli. Tu as vu mon nom au bas de cet article ? Pourquoi ne fais-tu pas part de ton sentiment au "journaleux" ? Petit zizi va !
@ Bono,
Pardon, laisse FERNANDEZ tranquille. Même si les LIONS sont en solde, c’est ce gougnafier que tu as trouvé bon de nous amener ? On lui confie un club de L2, il réussi l’exploit de le descendre en Nationale. A mon avis, il est meilleur au poste d’animateur radio.
http://www.cameroon-info.net/cmi_show_news.php?id=25120&cid=3
@ Atango,
LAPORTA voit ce que le Barça a fait pour ETO’O. Mais il ne voit pas ce que ETO’O a apporté au Barça. Qu’il attende que SEF passe à MU et ils comprendront. L’homme de Nkon va leur faire ça dure.
@ Beng ben,
Depuis tes excuses publiques, Ndogkoti ne te trouve plus que des qualités. Lui qui était même allé jusqu’à dénigrer ton zizi. L’homme de Ngambè est trop fort.
@ Nasoïde,
Toi aussi tu as mangé du rat musclé ou quoi ? Tout le monde veut bander dur sur le toli. Tu as vu mon nom au bas de cet article ? Pourquoi ne fais-tu pas part de ton sentiment au "journaleux" ? Petit zizi va !
@ Bono,
Pardon, laisse FERNANDEZ tranquille. Même si les LIONS sont en solde, c’est ce gougnafier que tu as trouvé bon de nous amener ? On lui confie un club de L2, il réussi l’exploit de le descendre en Nationale. A mon avis, il est meilleur au poste d’animateur radio.

