@ IMMORTEL
On dit quoi ? Tu es de retour a Jo'burg? Une ricaine de Jo'burg m'a wanda ce weekend lors d'un barbecue...Je me demande si elle n'est pas devenue une "africaine" sans initiation...DDL En passant, hier, j'ai ecoute EKO..Un delice!
@ CARMELO JUNIOR
J'ai pas fait expres... Tu ne trouves pas que ce serait long comme pseudo? DDL
On dit quoi ? Tu es de retour a Jo'burg? Une ricaine de Jo'burg m'a wanda ce weekend lors d'un barbecue...Je me demande si elle n'est pas devenue une "africaine" sans initiation...DDL En passant, hier, j'ai ecoute EKO..Un delice!
@ CARMELO JUNIOR
J'ai pas fait expres... Tu ne trouves pas que ce serait long comme pseudo? DDL

