C'est clair qu'il y a un grand écart entre le salaire que ces coachs peuvent percevoir en Occident et celui que les fédérations africaines peuvent offrir mais +/- 60.000 euros par mois, c'est énorme quand même surtout que les EN ne dépassent pas toujours le premier tour à la CM (exceptés les lions kmer en 90 et les lions sénéf en 2002)
Tic tac, tic tac...J- je ne sais combien de jours, bonne chance et surtout bon choix de coach, mes lions indomptables!!
Tic tac, tic tac...J- je ne sais combien de jours, bonne chance et surtout bon choix de coach, mes lions indomptables!!

