Carmelo junior (the paccman) de Douala,cameroun a écrit le 6 juillet 2009 à 14h01 ah ah ah ah ah ah ah ah ah (rires). Buncol 2005@yahoo.com. Ce nouveau pseudo est certainement pour fuir le salopard ki usite ton pseudo . Mais c'est dommage ke des adultes se comportent comme des sucerons à la tétine... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...