PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol2005@yahoo.com Buncol2005@yahoo.com de Atlanta a écrit le 6 juillet 2009 à 13h52
@ TOUS

Voila que nous sommes prets a accepter un mercenaire comme selectionneur...Bob DENARD doit se retourner dans sa tombe. Confions tout bonnement les Lions a un coach qui non seulement essayera de nous qualifier pour la WC2010 mais aussi de preparer les joueurs pour les echeances futures (CAN2010, CAN2012 et CM2014). Si ces grands coachs peuvent nous qualifier, le minimum pour eux, c'est de nous emmener en quart de finale d'une coupe du monde. Sinon, c'est pas necessaire. Ce qui est lamentable dans toute cette agitation, c'est cette navigation a vue de nos dirigeants..Que MOURINHO vienne et qu'il ne parvienne pas a gagner le Gabon, il s'en ira tranquillement apres ces 2 matchs ou continuera malgre l'elimination? C'est fou. A nous lire ici, quand certains seront des dirigeants au pays demain, ferions-nous mieux?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist