@ TOUS
Voila que nous sommes prets a accepter un mercenaire comme selectionneur...Bob DENARD doit se retourner dans sa tombe. Confions tout bonnement les Lions a un coach qui non seulement essayera de nous qualifier pour la WC2010 mais aussi de preparer les joueurs pour les echeances futures (CAN2010, CAN2012 et CM2014). Si ces grands coachs peuvent nous qualifier, le minimum pour eux, c'est de nous emmener en quart de finale d'une coupe du monde. Sinon, c'est pas necessaire. Ce qui est lamentable dans toute cette agitation, c'est cette navigation a vue de nos dirigeants..Que MOURINHO vienne et qu'il ne parvienne pas a gagner le Gabon, il s'en ira tranquillement apres ces 2 matchs ou continuera malgre l'elimination? C'est fou. A nous lire ici, quand certains seront des dirigeants au pays demain, ferions-nous mieux?
Voila que nous sommes prets a accepter un mercenaire comme selectionneur...Bob DENARD doit se retourner dans sa tombe. Confions tout bonnement les Lions a un coach qui non seulement essayera de nous qualifier pour la WC2010 mais aussi de preparer les joueurs pour les echeances futures (CAN2010, CAN2012 et CM2014). Si ces grands coachs peuvent nous qualifier, le minimum pour eux, c'est de nous emmener en quart de finale d'une coupe du monde. Sinon, c'est pas necessaire. Ce qui est lamentable dans toute cette agitation, c'est cette navigation a vue de nos dirigeants..Que MOURINHO vienne et qu'il ne parvienne pas a gagner le Gabon, il s'en ira tranquillement apres ces 2 matchs ou continuera malgre l'elimination? C'est fou. A nous lire ici, quand certains seront des dirigeants au pays demain, ferions-nous mieux?

