PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde Nasoïde a écrit le 6 juillet 2009 à 13h01
@Bon's (France) le 06/07/2009 à 12:16
SEF ne sera jamais au rabais. Je ne suis pas @Ndogkoti pour te donner les cours du ruisseau qui devient la mer. Je t'informe tout simplement que l'année dernière SEF avait reçu une offre plus mirobolante d'un pays de l'Est et qu'il avait même fait le voyage. Ce n'est pas parcequ'un journaleux étranger écrit que c'est monnaie comptant.la leçon à tirer est toute simple: Barca veut les sous et l'année prochaine ce sera tard.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist