@Bon's (France) le 06/07/2009 Ã 12:16
SEF ne sera jamais au rabais. Je ne suis pas @Ndogkoti pour te donner les cours du ruisseau qui devient la mer. Je t'informe tout simplement que l'année dernière SEF avait reçu une offre plus mirobolante d'un pays de l'Est et qu'il avait même fait le voyage. Ce n'est pas parcequ'un journaleux étranger écrit que c'est monnaie comptant.la leçon à tirer est toute simple: Barca veut les sous et l'année prochaine ce sera tard.
SEF ne sera jamais au rabais. Je ne suis pas @Ndogkoti pour te donner les cours du ruisseau qui devient la mer. Je t'informe tout simplement que l'année dernière SEF avait reçu une offre plus mirobolante d'un pays de l'Est et qu'il avait même fait le voyage. Ce n'est pas parcequ'un journaleux étranger écrit que c'est monnaie comptant.la leçon à tirer est toute simple: Barca veut les sous et l'année prochaine ce sera tard.

