@ étoile filante de Montréal
j'espère que comme l'indique ton pseudo tu n'as fait que passer et vas continuer maintenant à vaquer à tes occupations en laissant ´de côté les adeptes de galère.com comme tu dis. des propos tels que les tiens ont toujours caractérisés le petit flemmard toujours agité et bon dernier en classe qui passait le temps à demander aux autres élèves si ils n'ont rien d'autres à faire que de lirent les lecons.
sans rancune 😉
j'espère que comme l'indique ton pseudo tu n'as fait que passer et vas continuer maintenant à vaquer à tes occupations en laissant ´de côté les adeptes de galère.com comme tu dis. des propos tels que les tiens ont toujours caractérisés le petit flemmard toujours agité et bon dernier en classe qui passait le temps à demander aux autres élèves si ils n'ont rien d'autres à faire que de lirent les lecons.
sans rancune 😉

