PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mozart de ngola mozart de ngola a écrit le 11 mars 2004 à 18h50
@ étoile filante de Montréal
j'espère que comme l'indique ton pseudo tu n'as fait que passer et vas continuer maintenant à vaquer à tes occupations en laissant ´de côté les adeptes de galère.com comme tu dis. des propos tels que les tiens ont toujours caractérisés le petit flemmard toujours agité et bon dernier en classe qui passait le temps à demander aux autres élèves si ils n'ont rien d'autres à faire que de lirent les lecons.
sans rancune 😉
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist