PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mekam Mekam a écrit le 6 juillet 2009 à 12h38
beng ben ,

merci pour tes info. On sait que les gens sont fâchés par ce que tu devoiles leurs idioties. On sent que tu fais des recherches et que tu as des tuyaux. La verité fait mal. Pourquoi ca enerve quelqu´un quand on nous dit que non Mourinhno n´a pas dit ce que Camfoot dit? au lieu d´insulter c´est mieux que camfoot donne les preuves et prouve que ce qu´il dit est vrai. Toli toli devenait un forum ou on sent que beaucoup de gens nous renseignent plus que les journalistes. Il ne faudra pas qu´on perde ces gens qui rehaussent le niveau ici. deamnder excuse n´est pas un signe de faiblesse djembito.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist