beng ben ,
merci pour tes info. On sait que les gens sont fâchés par ce que tu devoiles leurs idioties. On sent que tu fais des recherches et que tu as des tuyaux. La verité fait mal. Pourquoi ca enerve quelqu´un quand on nous dit que non Mourinhno n´a pas dit ce que Camfoot dit? au lieu d´insulter c´est mieux que camfoot donne les preuves et prouve que ce qu´il dit est vrai. Toli toli devenait un forum ou on sent que beaucoup de gens nous renseignent plus que les journalistes. Il ne faudra pas qu´on perde ces gens qui rehaussent le niveau ici. deamnder excuse n´est pas un signe de faiblesse djembito.
merci pour tes info. On sait que les gens sont fâchés par ce que tu devoiles leurs idioties. On sent que tu fais des recherches et que tu as des tuyaux. La verité fait mal. Pourquoi ca enerve quelqu´un quand on nous dit que non Mourinhno n´a pas dit ce que Camfoot dit? au lieu d´insulter c´est mieux que camfoot donne les preuves et prouve que ce qu´il dit est vrai. Toli toli devenait un forum ou on sent que beaucoup de gens nous renseignent plus que les journalistes. Il ne faudra pas qu´on perde ces gens qui rehaussent le niveau ici. deamnder excuse n´est pas un signe de faiblesse djembito.

