Bon's (France) le 06/07/2009 Ã 12:43
bonjour
Mon frere je demande les excuse oubliques car j´au eu un ton pas poli et insultant alors qu´il fallait seulement parler de sa part.. Ce n´est pas un bon style. demander une excuse n´est pas une faiblesse au contraire. Je en demande pas excus eà Ndokoti, je demande surtout aux tollieurs et aux insultes faites envers Camfoot. Volia.
bonjour
Mon frere je demande les excuse oubliques car j´au eu un ton pas poli et insultant alors qu´il fallait seulement parler de sa part.. Ce n´est pas un bon style. demander une excuse n´est pas une faiblesse au contraire. Je en demande pas excus eà Ndokoti, je demande surtout aux tollieurs et aux insultes faites envers Camfoot. Volia.

