@ JOHN BARRICK,
J'avais moi aussi pensé à AJ (et ce, avant qu'on ne fasse appel aux à la compagnie allemande, OTTO et Cie). Mais les ministrons en charge du sport avaient décidé de le bannir de la liste des coaches potentiels, à cause de sa démission des LIONS. Mais AJ aurait-il suffisamment de poigne pour tenir des gars comme ETO'O ? J'ai un vague souvenir qu'il a eu à fermer les yeux sur quelques indisciplines caractérisées de l'homme de Nkon.
Mon sentiment est qu'à moins d'enrôler un officier de l'armée, il faudrait privilégier la compétence d'un sélectionneur plutôt que son intransigeance. Si OTTO était compétent, on n'en serait pas là aujourd'hui.
@ tous,
S'il se confirme que le nouveau Minsep laisse carte blanche à IYA pour le choix du coach des LIONS, c'est un début de la fin de la guerre Minsep/Fecafoot. Et la preuve qu'un ministre peut se servir de sa cervelle à bon escient (?).
J'avais moi aussi pensé à AJ (et ce, avant qu'on ne fasse appel aux à la compagnie allemande, OTTO et Cie). Mais les ministrons en charge du sport avaient décidé de le bannir de la liste des coaches potentiels, à cause de sa démission des LIONS. Mais AJ aurait-il suffisamment de poigne pour tenir des gars comme ETO'O ? J'ai un vague souvenir qu'il a eu à fermer les yeux sur quelques indisciplines caractérisées de l'homme de Nkon.
Mon sentiment est qu'à moins d'enrôler un officier de l'armée, il faudrait privilégier la compétence d'un sélectionneur plutôt que son intransigeance. Si OTTO était compétent, on n'en serait pas là aujourd'hui.
@ tous,
S'il se confirme que le nouveau Minsep laisse carte blanche à IYA pour le choix du coach des LIONS, c'est un début de la fin de la guerre Minsep/Fecafoot. Et la preuve qu'un ministre peut se servir de sa cervelle à bon escient (?).

