@Webmaster!
Je viens de constater ke t as change le Sloguant de notre Toli. Je suppose ke c est par rapport aux Regles du Toli(ke t as instaure). Mais je crois plutot ke tu aurais dû dis: "Parle ta Part de Foot Camerounais , et je Parle ma Part de foot Camerounais(Article 2)" lol, vraimnt on va tt voir avec les Kmers. Pr peu ke t as une petite foule derriere, tu te crois tt permis. c est deplorable et Aberant a la limite.
Le Toli devient de plus en plus decevant! N importe koi...
Je viens de constater ke t as change le Sloguant de notre Toli. Je suppose ke c est par rapport aux Regles du Toli(ke t as instaure). Mais je crois plutot ke tu aurais dû dis: "Parle ta Part de Foot Camerounais , et je Parle ma Part de foot Camerounais(Article 2)" lol, vraimnt on va tt voir avec les Kmers. Pr peu ke t as une petite foule derriere, tu te crois tt permis. c est deplorable et Aberant a la limite.
Le Toli devient de plus en plus decevant! N importe koi...

