PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dapi Dapi a écrit le 11 mars 2004 à 18h23
@Webmaster!
Je viens de constater ke t as change le Sloguant de notre Toli. Je suppose ke c est par rapport aux Regles du Toli(ke t as instaure). Mais je crois plutot ke tu aurais dû dis: "Parle ta Part de Foot Camerounais , et je Parle ma Part de foot Camerounais(Article 2)" lol, vraimnt on va tt voir avec les Kmers. Pr peu ke t as une petite foule derriere, tu te crois tt permis. c est deplorable et Aberant a la limite.
Le Toli devient de plus en plus decevant! N importe koi...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist