MU : Eto’o au rabais ?
05/07/2009 - 14 h 42 - Thierry Hilairsaint
Samuel Eto’o pourrait bien atterrir à Manchester, mais pas dans celui que l’on croit. Selon News of the World, l’attaquant du Barça, depuis de longues semaines en contact avec les Blues de City, verrait d’un bon œil un transfert vers United. Alors que le club de Mark Hughes propose un contrat de 230 000 € par semaine, le Camerounais accepterait de revoir ses ambitions financières à la baisse si Ferguson le demandait.
Malgré la signature gratuite d’Owen, les fans de MU attendent toujours la venue d’un buteur de classe mondiale depuis les départs de Ronaldo et Tevez. « Seulement » 25 des 94 M€ de la vente du Portugais ont été dépensés pour l’acquisition de Valencia.
02/07/2009 - 17:01
Barça-Laporta: "Eto'o m'a déçu"
Dans un entretien accordé à la Cadena COPE, le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a évoqué le buteur camerounais Samuel Eto'o, ne manquant pas d'égratigner le comportement du joueur africain. "Eto'o m'a déçu et attristé. Il devrait prendre en considération tout ce que le Barça lui a donné", a fait savoir le dirigeant blaugrana alors que l'avenir d'Eto'o, sous contrat jusqu'en juin 2010, est incertain en Catalogne.
Source : Football.fr
05/07/2009 - 14 h 42 - Thierry Hilairsaint
Samuel Eto’o pourrait bien atterrir à Manchester, mais pas dans celui que l’on croit. Selon News of the World, l’attaquant du Barça, depuis de longues semaines en contact avec les Blues de City, verrait d’un bon œil un transfert vers United. Alors que le club de Mark Hughes propose un contrat de 230 000 € par semaine, le Camerounais accepterait de revoir ses ambitions financières à la baisse si Ferguson le demandait.
Malgré la signature gratuite d’Owen, les fans de MU attendent toujours la venue d’un buteur de classe mondiale depuis les départs de Ronaldo et Tevez. « Seulement » 25 des 94 M€ de la vente du Portugais ont été dépensés pour l’acquisition de Valencia.
02/07/2009 - 17:01
Barça-Laporta: "Eto'o m'a déçu"
Dans un entretien accordé à la Cadena COPE, le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a évoqué le buteur camerounais Samuel Eto'o, ne manquant pas d'égratigner le comportement du joueur africain. "Eto'o m'a déçu et attristé. Il devrait prendre en considération tout ce que le Barça lui a donné", a fait savoir le dirigeant blaugrana alors que l'avenir d'Eto'o, sous contrat jusqu'en juin 2010, est incertain en Catalogne.
Source : Football.fr

