@ JOHN BARRICK
Je persiste et signe que le president de la fecafoot est le fossoyeur de notre football. Je constate que tonton NDOGKOTI revient fort....
Je persiste et signe que le president de la fecafoot est le fossoyeur de notre football. Je constate que tonton NDOGKOTI revient fort....

