l'equipe nationale du cameroun de basketball devrait affronter l'italie les 12 et 17 juillet prochain...je dis devrait parceque vous memes vous connaissez comment ça se passe chez nous...anyway,si le match est confirmé,je promets aux tolieurs que je transmettrai le match en direct....je vous donnerai le lien au plus tard le 11 juillet

