PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 6 juillet 2009 à 10h53
@Beng ben

Merci de la condescendance avec laquelle tu nous apprends le journalisme. C'est évidemment ma première leçon, car tu sais bien sûr que je ne suis pas plus journaliste que ATANGO est voïvode de Cracovie. J'ai déjà rencontré des types comme toi, sentencieux, faux durs et donnant toujours l'impression d'être au parfum. Mais au fond, zéro : petit zizi, petite tête, nuls en math. Contente-toi de l'occasion que Camfoot te donne de te branler ici sans chercher à attirer l'attention outre mesure. Tu es nul.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist