@etoile filante de montreal
Comme toi tu travailles beaucoup, laisse nous avec notre toli alors... Toi tu dis que les discussions ici ne mènent à nulle part, toi tu as dis quoi qui mène quelque part? On n'a pas besoin des "fïn'ngon" comme toi ici. Si les lions indomptables te fatiguent, va alors supporter les écureil du benin (je n'ai rien contre eux...). Quelqu'un t'a dis qu'il avait des pbs avec le fait que tortue ninja soit le plus populaire? Les gens wanda seulement et commentent, sans plus. Alors une fois de plus, file avec ton étoile dans les sissongos de montréal.
Sportivement.
Comme toi tu travailles beaucoup, laisse nous avec notre toli alors... Toi tu dis que les discussions ici ne mènent à nulle part, toi tu as dis quoi qui mène quelque part? On n'a pas besoin des "fïn'ngon" comme toi ici. Si les lions indomptables te fatiguent, va alors supporter les écureil du benin (je n'ai rien contre eux...). Quelqu'un t'a dis qu'il avait des pbs avec le fait que tortue ninja soit le plus populaire? Les gens wanda seulement et commentent, sans plus. Alors une fois de plus, file avec ton étoile dans les sissongos de montréal.
Sportivement.

