@TOUS
est-ce que j'écris l'oraison funèbre de M. Zoah tout de suite ou non? un MINSEP qui veut confier les Lions à M. Iya, je dis tout de suite : kié kié...
est-ce que j'écris l'oraison funèbre de M. Zoah tout de suite ou non? un MINSEP qui veut confier les Lions à M. Iya, je dis tout de suite : kié kié...

