@Atango
Je viens de causer avec speed au téléphone. Il est au marché ndokoti où il veut vendre sa Toyota 4x4 double cabine. Il ne m a pas encore confirmé mais je crois que c'est pour payer la dot (faramineuse) exigée pour etoofille.
Je viens de causer avec speed au téléphone. Il est au marché ndokoti où il veut vendre sa Toyota 4x4 double cabine. Il ne m a pas encore confirmé mais je crois que c'est pour payer la dot (faramineuse) exigée pour etoofille.

