@ Tous
Mourinho ? Pourquoi pas ? Le gars veut être à la Coupe du Monde, nous aussi. Il est riche à millions, il a un ego bien prononcé, et c'est ce qu'il faut pour mettre au pas nos gamins millionnaires de l'équipe nationale. Après la CM, on s'occupera d'une construction à long terme, avec un coach au profil de détecteur-formateur. La seule chose qui me gêne, c'est que le dernier mot revient au ministre, qui est, si je ne m'abuse, prof de Français de formation. J'espère simplement que c'est un amateur de foot, et qu'il s'y connaît un minimum. J'espère surtout qu'il ne tombera pas dans les mêmes délires gombotiques que ses prédécesseurs. Allez, on va dire que c'est un maçon, et qu'il est au pied du mur.
@ Menoua
Faut pas s'attaquer comme ça aux gens dès le matin. Ca va pas non ? Arollo, tout comme toi, contribue au débat de très belle manière. Je ne vois donc pas pourquoi tu viens l'agresser comme ça en plein jour !
@ Ndogkoti
Eto'o, Emana, et maintenant toi. Vous ne chassez que sur les bords de la lagune Ebrié. Alors qu'il y a plein de filles camerounaises en jachère.
@ Buncol
Tu sais que tu es un grand ? Comme je me suis offert un lecteur de vinyle récemment, je suis en train de me constituer une collection du feu de Zeus. Je commande aujourd'hui tous les albums de Poly-Rythmo.
@ Tous
Qui a des nouvelles de Speed ?
Mourinho ? Pourquoi pas ? Le gars veut être à la Coupe du Monde, nous aussi. Il est riche à millions, il a un ego bien prononcé, et c'est ce qu'il faut pour mettre au pas nos gamins millionnaires de l'équipe nationale. Après la CM, on s'occupera d'une construction à long terme, avec un coach au profil de détecteur-formateur. La seule chose qui me gêne, c'est que le dernier mot revient au ministre, qui est, si je ne m'abuse, prof de Français de formation. J'espère simplement que c'est un amateur de foot, et qu'il s'y connaît un minimum. J'espère surtout qu'il ne tombera pas dans les mêmes délires gombotiques que ses prédécesseurs. Allez, on va dire que c'est un maçon, et qu'il est au pied du mur.
@ Menoua
Faut pas s'attaquer comme ça aux gens dès le matin. Ca va pas non ? Arollo, tout comme toi, contribue au débat de très belle manière. Je ne vois donc pas pourquoi tu viens l'agresser comme ça en plein jour !
@ Ndogkoti
Eto'o, Emana, et maintenant toi. Vous ne chassez que sur les bords de la lagune Ebrié. Alors qu'il y a plein de filles camerounaises en jachère.
@ Buncol
Tu sais que tu es un grand ? Comme je me suis offert un lecteur de vinyle récemment, je suis en train de me constituer une collection du feu de Zeus. Je commande aujourd'hui tous les albums de Poly-Rythmo.
@ Tous
Qui a des nouvelles de Speed ?

