Molache a écrit le 6 juillet 2009 à 8h54 Je trouve que Mourinho est un grand entraineur mais pas pour le Cameroun car je pense qu'il va avoir des clash tous les jours avec lui mais il reste un entraineur de qualité en club ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...