@Menoua,
C'est méchant ce que tu dis là ... vraiment gratuitement méchant...
Je pense que chacun est libre 'intervenir sur tel ou tel sujet selon qu'il le désire ou pas. Je n'interviens pas seulement sur Eto'o, le plus souvent je donne les nouvelles selon que je les découvre. Il se trouve que Samuel Eto'o est toujours à l'affiche dans la plupart des journaux. c'est pourquoi je parle plus de lui, d'autant plus que ce sont les journaux espagnols qui ont toujours la primeurs des infos sur lui. Je sais qu'il ya des gens qui ont des difficultés d'accès à l'internet au pays et qui aimeraient avoir ces informations sur Eto'o. Je ne comprends pas ces critiques que tu m'adresses.
Je ne veux pas intervenir sur certains débats.C'est mon droit non?
C'est méchant ce que tu dis là ... vraiment gratuitement méchant...
Je pense que chacun est libre 'intervenir sur tel ou tel sujet selon qu'il le désire ou pas. Je n'interviens pas seulement sur Eto'o, le plus souvent je donne les nouvelles selon que je les découvre. Il se trouve que Samuel Eto'o est toujours à l'affiche dans la plupart des journaux. c'est pourquoi je parle plus de lui, d'autant plus que ce sont les journaux espagnols qui ont toujours la primeurs des infos sur lui. Je sais qu'il ya des gens qui ont des difficultés d'accès à l'internet au pays et qui aimeraient avoir ces informations sur Eto'o. Je ne comprends pas ces critiques que tu m'adresses.
Je ne veux pas intervenir sur certains débats.C'est mon droit non?

