@Arollo (Espagne) le 06/07/2009 Ã 09:03
Sincerement je t'aime beaucoup mais j'ai remarqué un truc tu ne viens déposer ici que des infos sur Eto'o, et tu ne participe au débat que lorsqu'on parle d'Eto'o, l'article que tu viens de mettre la n'est pas si interressant que ça sur le foot camerounais , tous le monde sait que barcelone ne va pas mettre des petits avec qui il a signé des contrats parce que Eto'o part!!!
donc s'il te plait moins Eto'o dépendance!
Sincerement je t'aime beaucoup mais j'ai remarqué un truc tu ne viens déposer ici que des infos sur Eto'o, et tu ne participe au débat que lorsqu'on parle d'Eto'o, l'article que tu viens de mettre la n'est pas si interressant que ça sur le foot camerounais , tous le monde sait que barcelone ne va pas mettre des petits avec qui il a signé des contrats parce que Eto'o part!!!
donc s'il te plait moins Eto'o dépendance!

