PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 6 juillet 2009 à 8h11
@Arollo (Espagne) le 06/07/2009 à 09:03

Sincerement je t'aime beaucoup mais j'ai remarqué un truc tu ne viens déposer ici que des infos sur Eto'o, et tu ne participe au débat que lorsqu'on parle d'Eto'o, l'article que tu viens de mettre la n'est pas si interressant que ça sur le foot camerounais , tous le monde sait que barcelone ne va pas mettre des petits avec qui il a signé des contrats parce que Eto'o part!!!
donc s'il te plait moins Eto'o dépendance!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist