@Molache (France) le 06/07/2009 Ã 08:31
toi tu n'es pas camerounais dire un allemand ou un chinois a la place de mourinho!!!!
@tous
je pense que le toli est infiltré par beaucoup de gens qui ne veulent pas notre bien soyer vigilant ça peut même etre des membres actifs! et régulier ! j'appel juste a la vigilance!!!
toi tu n'es pas camerounais dire un allemand ou un chinois a la place de mourinho!!!!
@tous
je pense que le toli est infiltré par beaucoup de gens qui ne veulent pas notre bien soyer vigilant ça peut même etre des membres actifs! et régulier ! j'appel juste a la vigilance!!!

