@ ATANGO
Je cois que j'ai trouve le nom de ce groupe. C'est Tout Puissant orcherstre POLY-RYTHMO. Ce sont des Benco (Beninois) qui voulaent rivaliser avec le Tout Puissant OK JAZZ des TABU LEY et feu FRANCO.....Enjoy
Je cois que j'ai trouve le nom de ce groupe. C'est Tout Puissant orcherstre POLY-RYTHMO. Ce sont des Benco (Beninois) qui voulaent rivaliser avec le Tout Puissant OK JAZZ des TABU LEY et feu FRANCO.....Enjoy

