c est une bonne nouvelle...une tres bonne meme! Que Sammy aille a MU. Sensations assurées!!!
comme disent les hollandais:
Succes !
Comme disent les allemands:
veil spass!!!
Et comme disent les camers:
papap enjoy et gates toi!
comme disent les hollandais:
Succes !
Comme disent les allemands:
veil spass!!!
Et comme disent les camers:
papap enjoy et gates toi!

