@TOUS,
Je pense qu'Etoo devrait signer a MAN CITY qui n'est pas engage en ligue des champions ni en Europa League(uefa),ca lui laisserait une grosse marge de temps pour se concentrer aux lions et sera moins fatigue en Can et en coupe du monde parce que n'ayant pas joue un tres grand nombre de matches.
Je pense qu'Etoo devrait signer a MAN CITY qui n'est pas engage en ligue des champions ni en Europa League(uefa),ca lui laisserait une grosse marge de temps pour se concentrer aux lions et sera moins fatigue en Can et en coupe du monde parce que n'ayant pas joue un tres grand nombre de matches.

