@mboa-su
Pourquoi tu t'énerves le fait de dire que le pied d'éto'o ne regarde jamais les filets ne veut pas dire qu'il est mauvais la preuve il fait partie de mon Onze.Toutefois je pense que mit dans une situation de concurrence coe en 2000 avec Job il pourrait faire des miracles.Actuellement la nat n'est plus un défi et il le dit très bien quand il déclare qu'il ne peut pas banquetter à la nat (lire cela dans le messager).En outre je ne pense pas qu'il mérite le vice capitannat.
Parlant de Webo,j'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur lui mais malheureusement je ne l'ai jamais vu jouer c'est pourquoi je ne l'ai pas pris en compte.
@fan'mot
le fait que Lechantre ait ou pas travaillé depuis n'est pas le problème.La question que je me suis posé en écrivant cet article est la suivante:quel est le coach le plus à meme d'aider le cameroun dans sa situation actuelle?Le premier nom qui m'est venu à l'esprit est celui de Troussier et ensuite celui de Lechantre mais si tu estime qu'il y'a meilleur qu'eux alors je suis preneur.
Bonne journée
Pourquoi tu t'énerves le fait de dire que le pied d'éto'o ne regarde jamais les filets ne veut pas dire qu'il est mauvais la preuve il fait partie de mon Onze.Toutefois je pense que mit dans une situation de concurrence coe en 2000 avec Job il pourrait faire des miracles.Actuellement la nat n'est plus un défi et il le dit très bien quand il déclare qu'il ne peut pas banquetter à la nat (lire cela dans le messager).En outre je ne pense pas qu'il mérite le vice capitannat.
Parlant de Webo,j'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur lui mais malheureusement je ne l'ai jamais vu jouer c'est pourquoi je ne l'ai pas pris en compte.
@fan'mot
le fait que Lechantre ait ou pas travaillé depuis n'est pas le problème.La question que je me suis posé en écrivant cet article est la suivante:quel est le coach le plus à meme d'aider le cameroun dans sa situation actuelle?Le premier nom qui m'est venu à l'esprit est celui de Troussier et ensuite celui de Lechantre mais si tu estime qu'il y'a meilleur qu'eux alors je suis preneur.
Bonne journée

