@ Buncol
les deux promoteurs des deux shows ne sont pas copos...en plus il y a eu des invectives sur les ondes de telesud, ce n'était pas très beau...
dans l'ensemble, deux bons shows chacun de son côté, j'ai eu des échos de nanterre
au zénith, après un début timide, on a eu le feu!!!!
photos & comments à suivre
les deux promoteurs des deux shows ne sont pas copos...en plus il y a eu des invectives sur les ondes de telesud, ce n'était pas très beau...
dans l'ensemble, deux bons shows chacun de son côté, j'ai eu des échos de nanterre
au zénith, après un début timide, on a eu le feu!!!!
photos & comments à suivre

