Un Tolieur de Berlin a écrit le 5 juillet 2009 à 12h49 @ Passant (Allemagne) le 04/07/2009 à 22:29 De quoi parle Arafat au sujet de Eto'o? Je n'arrive pas à le suivre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...