Yo les tolieurs, je ne sais pas si j'ai bien entendu une rumeur ici à ydé, paraît-il qu'il se prépare un match de foot au pays à la mémoire de FOE ? Tenez vous bien avec des stars européennes qui seront invités chez nous ! Si quelqu'un a aussi hear cette new, qu'il m'en dise plus !
abc à ydé, merci les frères !
abc à ydé, merci les frères !

