PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 4 juillet 2009 à 20h13
@Bryce (NY usa )
tout ce que tu dis est vrai, mais franchement les europeens et les usa se foutent de notre gueule.
Bush
Chirac
Mitterant
Margareth tchatcher la maraine de l'apartheid
et bien d'autres
devaient tous être en prison. pourquoi juger seulement les présidents Afriçain???

jean Pierre Bemba est en tôle en ce moment pour crimes, Chirac qui a fait tuer des ivoiriens à Abidjan et détruit des avions ivoirien, dans un pays souverain, ce cochon est en liberté pourquoi??? la loi doit être la même pour tout le monde.
qu'on juge Béchir avec les Bush, chirac etc... et non Béchir tout seul
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist