@Bryce (NY usa )
tout ce que tu dis est vrai, mais franchement les europeens et les usa se foutent de notre gueule.
Bush
Chirac
Mitterant
Margareth tchatcher la maraine de l'apartheid
et bien d'autres
devaient tous être en prison. pourquoi juger seulement les présidents Afriçain???
jean Pierre Bemba est en tôle en ce moment pour crimes, Chirac qui a fait tuer des ivoiriens à Abidjan et détruit des avions ivoirien, dans un pays souverain, ce cochon est en liberté pourquoi??? la loi doit être la même pour tout le monde.
qu'on juge Béchir avec les Bush, chirac etc... et non Béchir tout seul
tout ce que tu dis est vrai, mais franchement les europeens et les usa se foutent de notre gueule.
Bush
Chirac
Mitterant
Margareth tchatcher la maraine de l'apartheid
et bien d'autres
devaient tous être en prison. pourquoi juger seulement les présidents Afriçain???
jean Pierre Bemba est en tôle en ce moment pour crimes, Chirac qui a fait tuer des ivoiriens à Abidjan et détruit des avions ivoirien, dans un pays souverain, ce cochon est en liberté pourquoi??? la loi doit être la même pour tout le monde.
qu'on juge Béchir avec les Bush, chirac etc... et non Béchir tout seul

