PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 4 juillet 2009 à 20h02
@Jpek
j'ai bien envie d'aller au Zenith ce soir, mais j'ai peur de l'amateurisme des Camerounais et du mauvais son. le dernier concer auquel j'ai assisté au Zenith est celui de Kassav' en juillet 2008, puis le stade de France. toi même tu sais qu'ils ont cassé la baraque avec près de 65000 spectateurs, avec une organisation et un son impécable. je me demande si je ne serai pas encore déçu par nos artistes africains, comme koffi a déçu la derniere fois au Zenith. je pourrai peut être aller au show de nanterre qui est à 2 pas de ma cachette.

bref on compte sur toi pour les infos
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist